Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Publicité
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Dégome-les tous.

"Hey mais t'as pas l'impression d'marcher sur ton pantalon là?" Chut.
Je crois que j'ai oublié mes mots sur la planche de bois où j'ai passé la plupart de la soirée. Sans eux. Sans musique aussi. Juste moi et la nuit qui tombe trop vite.
Pendant qu'ils buvaient leurs bierres. Une veste dechirée et cette odeur qui ne partira plus. La lune était belle. J'aurai pu la toucher et la poser à côté de moi.
Et puis elle est venue me chercher en tirant sur les fils un peu brusquement parce qu'elle venait d'apprendre que c'était le coin des camés. Et qu'elle avait peur.
La demoiselle s'endormait sur mon épaule quand je caressais délicatement ses avant-bras encore marqués de cicatrices. Une lame de rasoir en pendentif. Elle l'a toujours voulu. Souvenir d'un mauvais passage. Chacune notre tour, j'te promets.
Elle me faisait sourire. On oubliera jamais hein? Je lui ai promis de veiller sur toi.
J'adore sa voix et ses mots remplis de timidité. Un peu comme les miens. Il m'a promis de m'emmener loin en moto. Il ramènera même un escarbot pour que j'arrive à monter dessus toute seule. Quelle gentillesse. On s'envolera et on atterrira ensuite dans l'herbe. Comme personne. On sera que nous deux.
Ma tête a fait bim sur le flingue et je suis tombée sur mon nuage. Y'avait le goût du sang dans ma bouche. Il me tenait le bras et on se rentrait toujours dedans.
"Ravis de te revoir, allez on ne se lâche plus". Il se cachait derrière moi le con. Il fait chier ce labyrinthe, j'le connaissais par coeur avant. Avant qu'Elle parte. Merde.
Ses bras autour de mon cou et son parfum ettoufé par la transpiration. Et puis le regard du garçon au tee-shirt nirvana rendait mes joues toutes rouges. J'aurai bien voulu passer ma nuit sur la colline bleue. Et merde on pue tous. Elle est verte.

13600354_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah y a des regards comme ça qui nous laissent de marbre...
Publicité