Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Publicité
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Sommeil paradoxal.

Ce soir, j'ai été trop loin. Les gens hurlent et débarquent brusquement dans mon sommeil. Muse dans les oreilles. Le sommeil paradoxal, c'est le moment des rêves.
Je reste immobile contre le sol trop froid en l'écoutant se vider progressivement. J'ai gaffé. Elle est belle quand elle pleure. Les ballons tombent et les messages défilent sur mon portable. Ça pue le bonheur. La voix de celle qui ne veut pas s'envoler fait couler machinalement mes larmes sur mon oreiller. Minuit. Je l'écoute hurler de joie sans rien dire. Je veux qu'elle parte. Mes yeux sont rouges et fatigués. Rouge, comme le sang. Ça devient ridicule. J'éteins les lumières et passe ma nuit à détester la solitude. L'année dernière on était sept. Excuse-moi.

ceb0de4fa0c3c5e7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Louise > Merci, bonne année à toi aussi miss !
L
Tous mes voeux pour 2007!!!
E
Kill*Her > *Touchée* <br /> J'espère que tu vas bien.
K
Bonne année 2007 Angie.<br /> Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Mouais. Je hais les proverbes.<br /> Rêver, mais pas trop, que ça ne se transforme pas en cauchemar.<br /> Puis parce que j'suis pas assez présente sur msn, et que j'aimerais te voir... Bisous.
E
Etienne > *Sourire* Je sais oui, et je sais surtout que je hais parler au telephone !!! Mais j'y penserais lol. Merci à toi. Bisous.
Publicité