Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Publicité
Parce que moi aussi j'ai mes rêves.
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Ses mots me manquent.

Le passé me rattrape et je saute dedans sans réfléchir. Elle ne comprend plus mes mots. J'aimerai savoir ce qu'elles sont devenues en les regardant silencieusement derrière notre arbre. Un peu comme avant. Je ne veux pas qu'elles remarquent ma présence. Elles ont réussi à rester ensemble et à ne pas briser le pacte. Je crois que je les envies. Elles et leur pseudo en couleurs. Moi je n'avais aucune chance de rester.
Je ne sais même pas si je tiens vraiment à elles. Je suis partie trop rapidement et maintenant je me rattache à des futilités pour me persuader qu'elles ont raisons en disant qu'on a vécu deux années formidables. Alors que non. Ma soeur m'avait prévenu, c'est impossible. Tous les souvenirs s'envolent et il ne reste qu'Elle et ses phrases trop vite balancées. Je t'aime mon ange. Je dois l'oublier. Même si.
Je n'ose pas développer l'appareil photos qui meure lentement sur mon bureau depuis longtemps. Je ne sais plus ce qu'il y a dedans et j'ai peur d'y voir la preuve d'une belle complicité. Laisse-moi être comme toi. Regarde, elle se casse encore la gueule.
Elle arrive toujours au mauvais moment. J'ai peur de ce que je vois et je crois que je suis en train de me bousiller inconsciemment. Je voudrais te remplacer juste pour une journée. J'te jure qu'on a pas besoin de cette merde pour voir des étoiles. Je ne t'expliquerai pas ce qui m'arrive parce qu'en realité je m'en fou. Et toi aussi.
Mes yeux me brûlent et les crises sont de plus en plus fréquentes. Le médecin ne comprendra pas. Non je ne suis pas angoissée. C'est toujours le même verdict qu'on me jette à la gueule. Ils partent tous et je ne veux plus m'en rendre compte.
La solitude me pèse et la réalité me persécute. C'est moche. Je me noie dans des lignes inutiles à la recherche d'un bonne note. Silence. Je ne sais plus.
Et c'est quand qu'il revient lui? Je sais que sa bonne humeur n'est qu'une carapace pour cacher sa souffrance. Il n'a pas le droit de lui mentir. J'espère qu'ils arriveront main dans la main et qu'il pourra me prendre dans ses bras. Comme avant. Comme sur ma photo. Je veux qu'ils m'aident à souffler sur les bougies. Hop, elle revient.
Putain, dis-moi que t'es encore là. Dis-moi qu'il y a encore des gens autour de moi.

uyk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste un coucou pour te dire que j'ai à nouveau posté. je te promets que je viendrai te lire prochainement, ce week end, dès que j'aurai le temps. je suis loin mais je ne t'oublie pas.<br /> bizzzz à très vite.
J
c'est en cliquant sur le chouette com que tu as déposé sur le blog de Marion/Paupiere que j'arrive ici.<br /> Première impression : la finesse est en toi ainsi qu'entre les lignes de tes phrases, d'ailleurs, elles sonnent juste
K
Garde courage^^
M
[Bon je sais pas si mon autre comm a marché..]<br /> Donc je viens de voir que tu es passé sur mon blog et ton comm m'a fait super plaisir. Merci beaucoup.<br /> Sache que je continue à venir (très) régulierement sur tes blogs voir s'il y a du nouveau mais je sais jamais quoi dire...<br /> Bonne continuation et bon courage aussi..!
S
Bon beuh t'viens d'passer sur mon blog, lol, enfin mon 'ex' blog, bref bref. Juste pour dire que j'aime bien le tiens... Oué com inutils mais bon c'pas grave heiin. Bonne continuation =")
Publicité